WST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World Short Track
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» MERCI ATOUS
organisation de match Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:53 par achille gallo

» Cut (??)
organisation de match Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:48 par pyf69

» TM-LIVE d'ouverture de la WST (video)
organisation de match Icon_minitimeJeu 22 Déc - 7:32 par dom

» Cut found ( semi pack)
organisation de match Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:22 par scorpx

»  pas de tv
organisation de match Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:56 par steph

» organisation de match
organisation de match Icon_minitimeJeu 8 Déc - 1:44 par Admin

» Servers WST
organisation de match Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:22 par Admin

» probleme de match
organisation de match Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:07 par TGVelvis

» Cut sur la map 'The Road WST'
organisation de match Icon_minitimeJeu 1 Déc - 3:54 par Admin2

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Stats
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 organisation de match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grimgor

Grimgor


Messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2011

organisation de match Empty
MessageSujet: organisation de match   organisation de match Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:09

salut les admins Wink

désolé de poster ici, mais je n'ai pas trouvé d'endroit pour poster mon petit coup de gueule !! Je ne comprends pas qu'une team s'inscrive dans une compétition en ne pouvant jouer ses matchs que le WE, merde quoi !! Nous sommes malheureusement plus disponible en semaine que le WE et avons honorés touts nos match jusqu'ici, mais là......... Une semaine compte 7 jours si je ne m'abuse...

Ma question maintenant : dans le cadre de notre match contre les DOS, si nous n'arrivons pas à aligner 3 joueurs ce WE comment cela va-t-il se passer ?? Nous nous sommes investi à fond dans cette compétition et n'avons rater aucun matchs jusqu'ici, allons nous être pénalisé la dessus ??!!

Désolé d'emmerder le staff avec ça, mais ça devient chiant les équipes d'enfants à force !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor

Grimgor


Messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2011

organisation de match Empty
MessageSujet: Re: organisation de match   organisation de match Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:38

Grimgor a écrit:
salut les admins Wink

désolé de poster ici, mais je n'ai pas trouvé d'endroit pour poster mon petit coup de gueule !! Je ne comprends pas qu'une team s'inscrive dans une compétition en ne pouvant jouer ses matchs que le WE, merde quoi !! Nous sommes malheureusement plus disponible en semaine que le WE et avons honorés touts nos match jusqu'ici, mais là......... Une semaine compte 7 jours si je ne m'abuse...

Ma question maintenant : dans le cadre de notre match contre les DOS, si nous n'arrivons pas à aligner 3 joueurs ce WE comment cela va-t-il se passer ?? Nous nous sommes investi à fond dans cette compétition et n'avons rater aucun matchs jusqu'ici, allons nous être pénalisé la dessus ??!!

Désolé d'emmerder le staff avec ça, mais ça devient chiant les équipes d'enfants à force !!!

edit : j'ai oublié de préciser que ces mêmes joueurs, non disponible en semaine pour faire des matchs, le sont pour faire des temps et train..........
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 264
Date d'inscription : 16/05/2011

organisation de match Empty
MessageSujet: Re: organisation de match   organisation de match Icon_minitimeJeu 8 Déc - 1:44

Salut Grimgor,

Toute la difficulté est là dans l'organisation des match, on ne peut malheureusement pas imposé les match à une dates précise pour chaque team comme à l'ESL

maintenant concernant votre match, vous pouvez essayer de le jouer jusqu'à mardi prochain si vous ne trouver d'ici là un terrain d'entente..

Je regarderais le poste de plus près pour voir si les DOS joue le jeu

Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://lpfwst.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





organisation de match Empty
MessageSujet: Re: organisation de match   organisation de match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation de match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WST :: Questions :: Questions-
Sauter vers: